DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Hors-sujet - Arrêt du forum DCMOTO
Retour : Accueil » Hors-sujet
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 11/06/2005 à 22h23
L'expérience du forum DCMOTO a montré qu'il était encore possible de se passionner pour les Thomson. Plus de vingt ans après, nous avons encore fait des découvertes, élaboré des projets, échangé des idées et des expériences. Et tout ceci grâce à une rigueur qui a permis d'éviter les dérives.

Il faut un temps considérable pour administrer un forum, tout en répondant aux questions, en programmant des démos, des utilitaires et des émulateurs. Aujourd'hui je ne peux plus l'assumer. Demain soir le forum sera fermé, c'est à dire qu'on ne pourra plus poster. Il restera en lecture seule, pour permettre la consultation de la masse d'informations contenues dans vos posts. Bien évidemment, le développement du site et de l'émulateur dcmoto continuent, et la version 9.1 est pour bientôt...

Il y a bien d'autres forums ou l'on peut parler Thomson, alors je vous engage à les utiliser. Vous m'y retrouverez très certainement

A+

Daniel
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 11/06/2005 à 22h32


Pourquoi ne fournis tu pas l'admin à quelqu'un...
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 11/06/2005 à 22h42
Si quelqu'un veut prendre la suite, il n'y a aucun problème : il crée un nouveau forum et je mettrai les liens nécessaires. Je commencerai par des liens vers les forums thomsonistes existants.

Daniel
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 13/06/2005 à 10h43
Et pourtant j'arrive encore a poster ... normal ?
Message de l'administrateur : le 12/06/05, le blocage ne marchait pas avec les IP masquées. Normalement ça ne devrait plus passer maintenant. Peux-tu essayer pour vérifier ?

C'est bien dommage, ton forum etait le seul a etre suffisamment strict pour maintenir un niveau de qualite eleve. Bon, on va aller chez Yoann alors...

Fool
en haut - en bas