DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Hors-sujet - Materiel a recuperer
Retour : Accueil » Hors-sujet
Pages : 1 - 2
Auteur Message
FoolDupleX
Visiteur
Date : 22/05/2005 à 19h54
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je voulais signaler qu'il y a du materiel a recuperer gratuitement au CADP de Villefranche, pres de Toulouse:

- Plusieurs TO8D et TO7/70 en boite originale
- Plusieurs lecteurs de disquette 3"1/4 complets avec controleur en boite
- Plusieurs ecrans
- Des logiciels et de la doc
- etc.

Si quelqu'un est interesse et peut passer prendre tout ou partie (meme une toute petite partie) du materiel avant fin juin, qu'il m'ecrive ou qu'il donne son adresse e-mail ici, je ferai le lien.

Fool
en haut - en bas
Xavier / Critor
Visiteur
Date : 22/05/2005 à 22h16
Me concernant, je serais intéressé essentiellement par les contrôleurs de disquettes 3.5'.

Toutefois, je peux prendre d'autres choses, si ça débarrasse (d'un côté), et si ça ne prive personne d'un autre.
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 22/05/2005 à 22h53
Je vais voir avec BubbleBobble pour organiser la récupération ;)

J'habite à 50 km de villefranche de lauragais. Pour moi c'est pas trop loin
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 22/05/2005 à 22h57
Citation :
Si quelqu'un est interesse et peut passer prendre tout ou partie (meme une toute petite partie) du materiel avant fin juin, qu'il m'ecrive ou qu'il donne son adresse e-mail ici, je ferai le lien.


Tu peux toujours me donner les infos. Je t'ai envoyé un mp sur sili
en haut - en bas
Xavier / Critor
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 00h44
Alors, tu m'envoies un contrôleur de disquette jasz stp?
Ca m'évite le déplacement

Je t'envoie ce que tu veux en échange
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 01h38
Pas de problème. Surtout que de Montpellier à Villefranche ça doit bien faire plus de 150 km.

Tu aurais fais tout ce trajet pour un contrôleur
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 07h14
Si vous entendez parler d'ordinateurs Thomson a donner dans les environs de Hong Kong et sa region, faites moi signe, hein
en haut - en bas
FoolDupleX
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 08h55
Je te conseille de prendre l'ensemble: lecteur + cable + controleur... ca mange pas de pain... j'ai ecris 3"1/4 je voulais dire 3"1/2 bien sur tout le monde aura compris.

Je suis en deplacement jusqu'a demain soir, mais je reprend contact a ce moment-la.

Fool
en haut - en bas
Xavier / Critor
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 09h37
Les ancêtres auraient pu comprendre 3' aussi...
Les thomsonistes extrémistes 2,8'...
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 10h40
Bonjour,

L'inconvénient c'est que maintenant il faut aller sur le forum Silicium car la personne qui récupère le matos et chez qui il faut le prendre n'est que sur ce forum.

Louis

hrrtp://www.serveur87.com
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 22h09
Pour revenir aux choses sérieuses : le matériel à récupérer
D'abord merci à Fool-Duplex pour l'info, et à tous ceux qui vont s'occuper de la récupération.
Ensuite, quand Critor aura eu ses contrôleurs, s'il reste un CD90-351 avec son cable, ou même un CD90-640 et sa nappe, je suis preneur, et j'en ferai bon usage
(pour me contacter il suffit d'un simple clic sur le nom de l'auteur de ce message)

Edit du 24/05/05 à 22h : les messages ne concernant pas directement le matériel à récupérer ont été effacés. Merci à tous d'utiliser le salon Hors sujet si vos posts ne correspondent pas aux catégories définies.

Daniel
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 23/05/2005 à 22h27
Citation :
(...)s'il reste un CD90-351 avec son cable, ou même un CD90-640 et sa nappe, je suis preneur, et j'en ferai bon usage

Rassures toi daniel, je ferai mon possible pour contenter xavier (alias critor) et toi même
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 24/05/2005 à 22h54
Louis a écrit :
L'inconvénient c'est que maintenant il faut aller sur le forum Silicium

Merci à jasz de s'être proposé pour faire le lien

Pour tous ceux qui, comme Xavier, Louis, Yoann et moi, ne sont pas inscrits à Silicium, le meilleur moyen est de lui communiquer la liste de ce qui vous intéresse.

Daniel
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 24/05/2005 à 23h01
yép
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 24/05/2005 à 23h09
La priorité vient à xavier
Citation :
Sinon, pour le matériel à récupérer, l'essentiel est que je puisse avoir au moins 1 contrôleur de disquettes 3,5' CD90-351.

Ensuite daniel
Citation :
s'il reste un CD90-351 avec son cable, ou même un CD90-640 et sa nappe, je suis preneur


Pour les autres utilisez le lien. En plus je fais ça pour les autres... pfff
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 25/05/2005 à 13h07
Louis, Jasz a simplement ete le premier a repondre c'est tout... Je rappelle que le message original a ete poste sur la mailing-list il y a plus d'un mois et que personne ne s'est remue le popotain a l'epoque.

Naturellement tous ceux qui ne veulent pas aller sur silicium peuvent m'ecrire par mail ou poster ici et on synchronisera avec Jasz. Apres, c'est une affaire de colis postal.

Fool
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 25/05/2005 à 23h12
"fool" a écrit :
Naturellement tous ceux qui ne veulent pas aller sur silicium peuvent m'ecrire par mail ou poster ici et on synchronisera avec Jasz. Apres, c'est une affaire de colis postal.

Yép pas de blème

"fool" a écrit :
Jasz a simplement ete le premier a repondre c'est tout

Je ne suis malheureusement pas le premier à avoir répondu mais le plus proche du lieu cité.

Donc, stp n'oublies pas de prévenir tous les intéressés en même temps cela évitera les histoires.
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 26/05/2005 à 01h13
D'aprés fool, de nombreuses personnes sont intéressé par cette annonce, donc il faut s'attendre à des surprises. Mais les priorités seront délibérée entre fool et moi-même voire bubble
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 26/05/2005 à 10h45
L'idee c'est juste que 1-2 personnes qui n'habitent pas loin aillent recuperer le matos pour eviter qu'il ne parte a la casse. Apres, je leur fais confiance pour etablir une liste detaillee et distribuer honnetement le materiel, pas vrai ? J'ai arrange la chose avec Jasz et BubbleBobble qui se sont manifestes les premiers et qui sont dans la region. Je pense qu'ils seront a la hauteur de la tache.

Fool
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 26/05/2005 à 20h08
Citation :
Louis, Jasz a simplement ete le premier a repondre c'est tout... Je rappelle que le message original a ete poste sur la mailing-list il y a plus d'un mois et que personne ne s'est remue le popotain a l'epoque.


J'en sais quelques chose puisque j'ai été le premier a être informé et j'ai passé ca sur la liste en demandant d'être tenue au courrant. Donc je n'ai jamais été m'y au courrant à par quand la petite affaire a été faites dans mon dos. C'est pour cela que maintenant je ne dirais plus rien, et j'irais chercher le matos seul, je suis à la retraite dont j'ai le temps. Et se sera vraiment une Association qui en fera l'affaire d'ailleurs je rentre ce soir et je ramène une affaire beaucoup plus interessante avec du matériel très cherché, mais là je ne prendrai pas un coup de couteau dans le dos. En éspérant que tout ces gens que je connais pas mettront autant d'empressement pour organiser le forum 2005, moi je m'en occupe pas et je signale déjà que je n'y serait même pas.

Louis

hrrtp://www.serveur87.com
en haut - en bas
Pages : 1 - 2