DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - je telecharge les jeux mais ils ne marche pas...
Auteur Message
lefou
Visiteur
Date : 24/04/2005 à 19h28
win zip s'ouvre et j'ai une icone de dossier windows hélas il me demande avec quoi je veux ouvrir le programme...je ne sais pas comment , faire !

help please !!
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 24/04/2005 à 19h50
Voir la section FAQ du forum : Utilisation de l'émulateur / Comment lancer un jeu ?

Daniel
en haut - en bas
lefou
Visiteur
Date : 24/04/2005 à 19h56
faq , c'est quoi svp ??
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 24/04/2005 à 20h20
C'est la section qui est tout en bas

FAQ est un acronyme créé aux Etats-Unis
F = Frequently
A = Asked
Q = Questions

L'acronyme ne le mentionne pas explicitement, mais dans les FAQs il y a implicitement les réponses.

Daniel
en haut - en bas
lefou
Visiteur
Date : 25/04/2005 à 09h49
ok mais moi ce n'est pas un thomson mais un Pc...alors je pige rien , je laisse tombé...hélas , tant pis , je suis privé de tout ces jeux....
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 25/04/2005 à 09h56
lefou a écrit :
ce n'est pas un thomson mais un Pc

C'est précisément pour celà que l'émulation a été inventée
Si tu ne veux pas utiliser dcmoto, il y a aussi MO5 classics et MO6 classics

Daniel
en haut - en bas
jasz
Visiteur
Date : 25/04/2005 à 20h51
En fait tu as pris le problème à l'envers. Les fichiers thomson sont des *.sap ou des *.fd et donc windows ne reconnait pas le logiciel à qui ils s'apparentent.

Le mieux c'est de télécharger ton zip dans un dossier style "thomson" et de l'extraire dans ce même dossier. Puis avec l'emulateur tu ouvres le dossier et clique sur celui de ton choix.

Tu n'as plus qu'a revenir en mode thomson (mo6,to8...) et executer le programme soit en tapant run" ou loadm sur mo6 soit en pointant B sur to8

C'est tout.
en haut - en bas