DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Prohibition
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 27/04/2005 à 13h24
Protection des jeux Thomson

(en lisant attentivement, vous trouverez une petite anecdote sur William Hennebois et Prohibition)

Daniel
en haut - en bas
nouvelhermesie
Visiteur
Date : 30/04/2005 à 00h23
Bonjour Daniel,

Tes explications sont très intéressante, mais ça finit un peu en queue de poisson. Je comprends que tu aies eu envie de partie du forum, mais y a-t-il une suite ? Et par hasard, aurais un exemple concret ? Par exemple, peux-tu expliquer comment fonctionnent de façon précise le fonctionnement du loader de Vampire ou Sortilèges ? (excuse-moi je m'éloigne peut-être un peu trop du sujet initial, quelle serait la bonne rubrique ?)
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 30/04/2005 à 08h25
Oui, tu as raison, j'avais abandonné car les collectionneurs de Silicium ne s'intéressent pas trop à la technique. Et surtout quelques rigolos trollent toutes les discussions sérieuses, avec la bénédiction du modérateur. Quand tu as passé plus de dix jours à trouver la protection de 3DFight, et qu'un pauvre idiot te répond que les protections étaient crackées le jour même de la sortie des jeux, tu n'as pas trop envie de continuer
Si au contraire il m'avait expliqué comment il les avait trouvées, j'aurais été beaucoup plus intéressé

Pour répondre à ta demande, je crée un nouveau fil de discussion dans le salon Programmation.

Daniel
en haut - en bas
Pages : 1 - 2