|
|
Louis
Visiteur
|
Date : 07/04/2005 à 09h45
Bonjour,
Je ne sais ci c'est l'endroit ou je dois poster ce message. Mais j'informe tous les Thomsonistes ou autres personnes que le prochain forum Thomson se tiendra les 15 et 16 octobre 2005 à Paris 2, rue Mornay 75004. Cafétéria de la RATP comme d'habitude.
Entrée gratuite reservez déjà ces deux jours . Pour plus d'informations voir à cette adresse.
www.thomsonistes.com/forum2005
|
en haut - en bas |
|
|
|
Daniel
Visiteur
|
Date : 07/04/2005 à 15h36
Pour Louis : J'ai créé ce nouveau salon pour tout ce qui concerne les associations et les sites Thomson. Le forum 2005 est le principal évènement thomsoniste de l'année, il mérite beaucoup mieux que la catégorie "Hors-sujet".
Pour tous : Grâce à des indiscrétions, j'ai eu un aperçu de quelques-unes des nouveautés qui seront présentées au Forum Thomson 2005, et je pense que cette année encore les visiteurs seront étonnés par la vitalité des thomsonistes.
Daniel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Fool-DupleX
Visiteur
|
Date : 07/04/2005 à 15h46
Daniel,
Quand viendras-tu nous rendre visite ?
Fool
|
en haut - en bas |
|
|
|
Daniel
Visiteur
|
Date : 07/04/2005 à 18h20
J'ai déjà quelques infos sur la liste des participants, ça commence à me motiver un peu 
Daniel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Yoann
Visiteur
|
Date : 08/04/2005 à 01h23
"Il est de noooooooootre ... il a plante son thomson comme les ooooooootres"
Sans dec, ca me ferait plaisir de te voir aussi Daniel. Pour une fois tous les 10 ans que j'ai 90% de chances d'etre a paris ce jour la, faut que tu viennes aussi !
|
en haut - en bas |
|
|
|
Louis
Visiteur
|
Date : 08/04/2005 à 10h12
Citation : | Daniel a écrit:Pour tous : Grâce à des indiscrétions, j'ai eu un aperçu de quelques-unes des nouveautés qui seront présentées au Forum Thomson 2005, et je pense que cette année encore les visiteurs seront étonnés par la vitalité des thomsonistes.
|
Ce ne sont pas des indisrétions, Yoann a bien fait les choses dans sa vidéo pour mettre l'eau à la bouche, et c'est vrai que les visiteurs cette année ne seront pas déçus.
Mais il y a encore une autre idée de Yoann qui n'est encore pas annoncé quoique !! mais qui va mettre de l'ambiance au forum. Ce forum 2005 ne sera effectivement pas comme les autres.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clément
Visiteur
|
Date : 09/04/2005 à 12h30
Je ne vous promets rien mais j'essaierai de venir avec le proto to16 et le proto to9+
Clément
|
en haut - en bas |
|
|
|
Piloux (Pierre GAUTARD)
Visiteur
|
Date : 09/04/2005 à 16h53
Bonjour, Bonsoir !....
Clément a écrit : | Je ne vous promets rien mais j'essaierai de venir avec le proto to16 et le proto to9+ |
Mon proto TO9+ sera présent.
Comme cela ont pourra comparer les deux.
Pour voir s'il avit l'idée de développer un type de TO9+ ou alors de bosser sur la même à deux endroit différent.
Amities,
Piloux,
Le Forum Thomson aura lieu les 15 et 16 Octobre 2005
Info: www.thomsonistes.com/forum2005
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clément
Visiteur
|
Date : 10/04/2005 à 18h13
Nos to9+ ne sont pas du tout des prototype mais des préséries: le TO9+ n'était pas au point.
Au fait, aurais tu des photos de ton prototype? Je n'ai rien trouvé sur internet...
Clément
|
en haut - en bas |
|
|
|
Piloux (Pierre GAUTARD)
Visiteur
|
Date : 10/04/2005 à 19h14
Bonjour, Bonsoir !....
Clément a écrit : | Nos to9+ ne sont pas du tout des prototype mais des préséries: le TO9+ n'était pas au point. |
Effectivement c'est plutôt des préséries que des protos.
Clément a écrit : | Au fait, aurais tu des photos de ton prototype? Je n'ai rien trouvé sur internet... |
Si, il y a des photos de mon TO9+ de présérie:
Ici
Amities,
Piloux,
Infos: www.thomsonistes.com/forum2005
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clément
Visiteur
|
Date : 10/04/2005 à 19h26
Bonsoir,
pour Jasz, je viens de me rendre compte que mes TO9+ avaient eux aussi des composants "QWERTY" et pourtant ils sont francisés.
J'ai aussi des TO9+ qui n'ont pas la surface de la carte mère vert claire mais vert flashant avec des quadrillages sans peintures.
Piloux, je cherches des photos hautes résolutions et non floues. Je n'ai trouvé qu'une vulgaire photo sur le site Obsolete Tears de Nicolages Gilles ( il présente ce proto comme un proto soudé à la main, il dit que c'est un TO9 et dit que le clavier de to9 est translucide ce qui est étrange.... xxp ). Aurais tu une photo HR, et sans le lecteur de disquette? Ce qui me dérange, c'est que ton to9+ de présérie possède une coque de devant ( si c'est un modèle de présérie, il n'aurait pas de coque de devant, les coques sont faites une fois le produit finalisé ).
Mon donateur a fait un clavier de TO9+ avec les mots clés BASIC du TO8. Je crois qu'un thomsoniste en a un.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Piloux (Pierre GAUTARD)
Visiteur
|
Date : 10/04/2005 à 23h56
Bonjour, bonsoir!...
Clément a écrit : | Aurais tu une photo HR |
Non je n'en ai pas sous la main, je vais t'en faire. Donne moi t'on courriel privé.
Clément a écrit : | si c'est un modèle de présérie, il n'aurait pas de coque de devant, les coques sont faites une fois le produit finalisé |
Moi je l'ai récupéré comme cela, il y a deça 10-15 ans. Donc je ne me rappele plus dans quel circonstance.
Clément a écrit : | Mon donateur a fait un clavier de TO9+ avec les mots clés BASIC du TO8. Je crois qu'un thomsoniste en a un. |
Oui c'est moi qui en avait récupéré un comme cela, je pensait aussi qu'il était unique.
Apparament il se sont fait plusieurs modèle des pièces qu'ils étudiaient !!
Amities,
Piloux,
|
en haut - en bas |
|
|
|
Yoann
Visiteur
|
Date : 11/04/2005 à 09h25
Citation : | Message déplacé par l'administrateur dans le salon Hors-sujet. En espérant que Yoann ne m'en voudra pas |
Meuh non, mais tu n'as pas repondu a la question interressante :
Viens-tu ou pas ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
Daniel
Visiteur
|
Date : 11/04/2005 à 11h09
Il insiste, le bougre
Je réserve ma réponse pour fin juillet. Aujourd'hui, je confirme seulement que je n'ai pas dit non. Je prépare aussi une petite démo...
Daniel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clément
Visiteur
|
Date : 11/04/2005 à 11h21
Bonjour,
Piloux, pourrais tu me passer ton adresse Email stp ( je n'ai pas envie de recevoir des msg du troll ).
Je peux te passer des photos si tu veux de mon to9+ de présérie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Yoann
Visiteur
|
Date : 11/04/2005 à 11h25
Tu trouveras son email sur son site ... ou sur les site www.thomsonistes.com/forum2005 dans la liste des contacts ;)
Et puis, je pense que ton email, il l'a deja (au travers de la mailing list)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Piloux (Pierre GAUTARD)
Visiteur
|
Date : 11/04/2005 à 23h12
Bonjour, Bonsoir!...
Clément a écrit : | Piloux, pourrais tu me passer ton adresse Email stp ( je n'ai pas envie de recevoir des msg du troll ). |
Effectivement tu trouveras mon adresse mail sur mon site, y en a d'autre qui la connaisse...
Clément a écrit : | ( je n'ai pas envie de recevoir des msg du troll ). |
Comme je te comprend...
Clément a écrit : | Je peux te passer des photos si tu veux de mon to9+ de présérie |
Oui je veux bien pour comparer les deux machines.
Amities,
Piloux,
|
en haut - en bas |
|
|