DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Peter Pan
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 13/03/2005 à 16h14
La disquette TO8 de Peter Pan de Coktel Vision est en téléchargement à la page Programmes du site dcmoto.





Je lance un appel pour retrouver la documentation.

Daniel
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 14/03/2005 à 00h06
Tient ? J'ignorais que ce jeu etait sortie sur Thomson ?
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 14/03/2005 à 11h20
Excellent ! moi non plus je ne savais pas ! Il date de quand ?

Fool
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 14/03/2005 à 15h29
C'est curieux que personne ne connaisse ce jeu. Il est pourtant depuis très longtemps sur les sites serveur87 et amito8. Il ne manque que le scan de la couverture et la documentation.

Daniel
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 14/03/2005 à 19h34
Citation :
Excellent ! moi non plus je ne savais pas ! Il date de quand ?


Vous plaisantez Il est vieux comme jeu, je vais voir ci j'ai la doc dans mon bazar.

Louis
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 14/03/2005 à 19h41
Je viens de vérifier mais il est dans mon téléchargement depuis le début de mon site. en Pack

Peter Pan, Crazi Cars

Et je ne veux pas parier ou alors il faut que j'aille y voir avant mais il doit être sur ton site Yoann.

Louis
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 15/03/2005 à 02h00
Crazy Cars, c'est Titus.
Peter Pan, c'est apparement Coktel Vision, donc je ne vois pas dans quel genre de pack (officiel) ils peuvent etre tous les deux

J'ai verifie sur logicielsmoto, pas de peter pan, ou alors, il est effectivement dans un pack et je ne l'ai pas vu.
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 15/03/2005 à 08h44
Citation :
Crazy Cars, c'est Titus.
Peter Pan, c'est apparement Coktel Vision, donc je ne vois pas dans quel genre de pack (officiel) ils peuvent etre tous les deux



Oui tout a fait il ne sont pas du même auteur mais ces deux softs sont sur une même disquette car ils étaient en téléchargement en ".PUK" sur mon serveur RTC dans le temps, donc sur mon ancien téléchargement on retrouve un peu de tout avec des auteurs mélangés.

J'ai bien fait de ne pas parier car effectivement tu ne l'as pas en TLC. Je te payerai un coup pour le prochain forum Thomson

Louis
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 15/03/2005 à 11h24
Il se pourrait que j'y vienne. Faut juste que je plannifie mes vaccances pour cette periode - comme ma femme n'aime pas l'hivers en france, va falloir batailler ferme, mais bon, si c'est octobre comme l'annee derniere, ce n'est pas tout a fait l'hiver Et puis, ca doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas arrete a Paris ... alors ...

Je ne promet rien, je vais quand meme essayer
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 15/03/2005 à 11h24
Citation :
Je ne promet rien, je vais quand meme essayer


Surtout si tu me payes un coup d'ailleur
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 15/03/2005 à 11h47
Citation :
Je ne promet rien, je vais quand meme essayer


En France le mois d'octobre c'est l'été indien Une petite "bouffe" c'est pas "dégueu" Alors tâche de bien planifier tes vacances.

Louis
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 15/03/2005 à 12h22
C'est quand meme domage, l'annee derniere, j'etais a Paris le Vendredi avant le forum ... a l'heure ou le forum ouvrait, j'etais de retour a HK depuis quelques heures
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 15/03/2005 à 13h01
Citation :
C'est quand meme domage, l'annee derniere, j'etais a Paris le Vendredi avant le forum ... a l'heure ou le forum ouvrait, j'etais de retour a HK depuis quelques heures


Et oui c'est que tu m'avais dit, c'est pas de "bol". Et pour venir pour bien faire il te faudrai 15 jours tu pourrais mieux en profiter et faire visiter Paris à ta femme. On croise les doigts pour cette année. Et puis ci notre "troll" venait tu verrais ce qu'il a changé.

Louis
en haut - en bas