DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Jeux Free Game Blot
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 28/01/2005 à 18h28
Mise à jour des titres suivants de Free Game Blot à la page Programmes du site DCMOTO :

1000 Bornes, America's Cup, Blue Star, Blue War, Breaker, Budget Familial, Bugs Buster, Cartoon Maker, Coloric, Cuisine Française, Dom Camillo, Garden Party, Graffiti, Histoire de Théatre, Jump for survival, Le Bagh Chal (tigre et chèvres), Le Jeu des Marelles, Le Tresor du Pirate, Loto, Monopolic, Pascal Base, Romulus Rome et Moi, SOS Morse, Space Game, Super Flippard, The Greatest Collection, Une Affaire en Or, War Game, World War 3

La majorité des ajouts sont des disquettes TO8 et des docs en provenance de la collection personnelle de Jérémie. Grâce à ses multiples envois, Jérémie devient le meilleur contributeur du site. Je le remercie chaleureusement au nom de tous

Commentaires personnels :
Les programmeurs de Free Game Blot n'avaient pas la classe de ceux d'Infogrames ou de Loriciels : Basic contre langage machine, il n'y a pas photo. Il y a toutefois de bonnes idées, et je me suis régalé à debugger ma carte graphique avec Bugs Buster. J'ai même vu qu'elle contenait un transistor BC109. Toute une époque ! A prendre évidemment avec humour et indulgence


Daniel
en haut - en bas