DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Green Beret
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 23/12/2004 à 07h38
Clement G a écrit :
Bonjour,
en matant la liste des programmes MO5, j'ai vu Green Beret.
Daniel serais tu intéressé par un scan de la boite ( je l'ai en boite et notice,d'ailleurs ils mentionnent l'existence de green beret sur QDD )

Oui Clément, c'est très sympa d'avoir pensé au site dcmoto
J'ai vérifié, il n'y a pas encore la couverture, ni la notice. Donc les deux m'intéressent, si tu as un scanner et un peu de temps

Daniel
en haut - en bas
Clément G
Visiteur
Date : 23/12/2004 à 15h18
désires tu un scan complet de la notice? je te rassure elle fait 3 pages

je te fais ce scan
au fait, quand tu vois le dos de la boite tu vois un super graphisme ( capture d'écran ) et quand tu joues bah que c'est laid
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 23/12/2004 à 16h29
C'était courant à l'époque : quand le jeu était adapté pour plusieurs machines, l'éditeur mettait toujours le meilleur screenshot sur l'emballage. Si c'est un screenshot Amiga, on ne peut qu'être déçu sur TO7
Quand tu auras scanné, tu peux le mettre sur ton site et me donner l'adresse, ou m'envoyer un message (la limite d'hotmail est 10 Mo).

Daniel
en haut - en bas
Clément G
Visiteur
Date : 23/12/2004 à 16h37
je hosterai les photos avec image shck et mettrailes liens sur ce topic
ps: ce soir ca sera bon
en haut - en bas
Clément G
Visiteur
Date : 24/12/2004 à 13h42
salut Daniel,
pourrais je avoir ton mail stp
en haut - en bas
Clément G
Visiteur
Date : 24/12/2004 à 18h28
c'est dans ta boite mail
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 24/12/2004 à 22h31
Merci Clément, j'ai tout récupéré. Je mettrai la doc et les scans de couverture sur le site dès que possible.

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 25/12/2004 à 09h04
C'est fait, vous trouverez les scans de Clément à la page Programmes du site dcmoto.

Daniel
en haut - en bas