DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - DCMOTO 9.0 beta2
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 11/01/2005 à 08h31
Voilà l'erreur : la fonction GetWindowInfo est utilisée par dcmoto 9.0. Elle n'existe probablement pas dans Windows 95.

Dans la version beta2 le message devait aussi s'afficher, mais trop vite pour qu'on puisse le voir. Je ne sais pas pourquoi il reste visible maintenant. L'essentiel est d'avoir trouvé. Je vais consulter la doc Microsoft pour essayer de contourner le problème, mais je ne promets rien

PS: Effectivement, la fonction GetWindowInfo a été introduite avec Windows 98 et Windows NT4 SP6. Voir ce lien : msdn.microsoft
J'ai trouvé un contournement, la version beta3 tournera dans Windows 95 !

Daniel
en haut - en bas
Jérémie
Visiteur
Date : 11/01/2005 à 11h29
Content que tu aies trouve la solution au pb!

Si tu veux tu peux m'envoyer une version beta 2,5 (juste avec le contournement dont tu parles) pour qu'on confirme que c'est bien ca; ou bien alors j'attends avec impatience la beta3!

Au fait, des nouvelles pour les roms du to9 version germanique ?
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 11/01/2005 à 13h29
Citation :
des nouvelles pour les roms du to9 version germanique ?

Pas de nouvelles = mauvaises nouvelles.

Sinon, pour la beta3, j'essaye de la préparer au plus vite. En évitant d'utiliser la fonction GetWindowInfo, je suis sûr qu'elle marchera dans Windows 95

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 11/01/2005 à 18h58
Pour Jérémie : dcmoto v9.0 beta3 est en téléchargement sur le site dcmoto.
Peux-tu me dire si elle marche dans Windows 95, avant que je l'annonce officiellement ? Merci !

Daniel
en haut - en bas
Jérémie
Visiteur
Date : 11/01/2005 à 23h39
Dommage pour le to9 germanique... bon, reste plus qu'a en trouver un autre !

Pour la beta3: grosse deception, ce n'est pas encore ca! Lorsque je tente de lancer le programme, une unique fenetre de message apparait ayant comme titre "DCMOTO - Fatal error" , comme texte "Window creation failed", et avec un bouton OK .... c'est tout

a+
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 12/01/2005 à 07h51
Merci pour le test. Une erreur en cachait une autre
C'est reparti pour de nouveaux essais, je prépare une version beta 4

Daniel
en haut - en bas
Jérémie
Visiteur
Date : 13/01/2005 à 17h33
Encore une fois je me tiens pret a faire tous les tests qui te seront utiles !
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 13/01/2005 à 17h58
As-tu reçu mon message privé ? Je t'annonçais une nouvelle version de test disponible à la même adresse que les précédentes. Elle est identique à la beta 3, sauf que j'ai ajouté le numéro de l'erreur dans le message. Si tu me donnes ce numéro, ça permettra de trouver ce qui ne plaît pas à Windows 95.

Daniel
en haut - en bas
Pages : 1 - 2