DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - Empecheur de completer DCMOTO en rond ;-)
Auteur Message
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 11/10/2004 à 13h59
J'ai une question suivie d'une peau de banane (terrible, moi...)

La question c'est maintenant qu'on a dumpe les rom du to7/70 arabe et du TO7 v2, quand les aura-t-on dans DCMOTO?

Et la peau de banane, c'est que c'est bien sympathique d'avoir les rom du to9 et du to9+, mais il y a en eu plusieurs versions aussi... Notamment avec les nombreuses version de Paragraphe qui etait tres bugge lors de sa sortie. Alors va falloir aller a la chasse (et pour ceux qui se demandent, non je ne sais pas combien de ROM de to9 et de to9+ differentes existent)

C'etait une gentille peau de banane en forme de challenge.

Fool
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 11/10/2004 à 14h14
On avait parle il y a peu d'un ROM TO9 avec une page d'entete montrant un TO9 sur l'entete classique de la nouvelle generation. On peut voir un screenshot de cette ROM dans le manuel du TO9 d'ailleur. Apres avoir achete un TO9 dernierement, je me suis empresse de verifier ou non si c'etait cette ROM, mais helas.

Smague "connaitrait quelqu'un" qui a cette ROM, mais bien sur, il veut faire un echange (comme si on ne donnait rien sans rien attendre au retour )
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 11/10/2004 à 18h42
Fool-DupleX a écrit :
maintenant qu'on a dumpe les rom du to7/70 arabe et du TO7 v2, quand les aura-t-on dans DCMOTO?

C'est une question de disponibilité
Tout d'abord, je ne les ai eues qu'hier. En plus j'ai refait complètement l'affichage de DCMOTO pour faire tourner Chinese Stack, j'ai pleins de programmes Thomson à transférer sur PC (La Brigade du feu sur TO9, entre autre), la page Programmes du site à compléter. Même à temps complet je n'y arriverais pas. Pour le TO7/70 arabe et le TO7 v2, il y a FunzyTO7-2004, donc pas d'urgence

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 11/10/2004 à 20h25
Fool-DupleX a écrit :
c'est bien sympathique d'avoir les rom du to9 et du to9+, mais il y a en eu plusieurs versions aussi..

Côté TO9, toujours rien. Par contre j'ai une deuxième version de la rom TO8. Je viens tout juste de la mettre à la page téléchargement du site DCMOTO.

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 12/11/2004 à 18h20
FoolDupleX a écrit :
maintenant qu'on a dumpe les rom du to7/70 arabe et du TO7 v2, quand les aura-t-on dans DCMOTO?

Le TO7 v2 est dans DCMOTO 9.0

Je me pose la question pour le TO7/70 arabe. Sachant que Sylvain l'émule dans FunzyTO7-2004, est-ce nécessaire de l'ajouter dans dcmoto ? Chaque nouvelle rom fait grossir le programme et ajoute des tests, c'est ce qui me fait hésiter. C'est aussi pour cette raison que je ne mets qu'une version de rom par machine, sinon ça en ferait au moins trente

Une solution serait peut être d'avoir uniquement les 12 machines de base dans la version normale, et de pouvoir ajouter sous forme de plug-in les "exotiques", comme le MO5 OS-9 et le TO770 arabe

Daniel
en haut - en bas