DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Premiers pas au BASIC
Auteur Message
Yoann
Visiteur
Date : 28/09/2004 à 18h24
Pour info, j'ai mis en ligne sur logicielsmoto les 3 faces des cassettes de l'initiation au basic livré avec le MO5 platini (2 cassettes, mais les faces A et B du deuxieme volume sont identiques). Suivra le scan du manuel complet livré avec ce logiciel (au couleurs des logiciels de la livree platini)

J'ai aussi les scans des boites de super tennis et numero 10 de la meme livrée si cela en interresse quelqu'un.

Suivra le scan du manuel de Caractor II, Paragraphe, Statistiques et Graphique.
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 29/09/2004 à 08h36
Merci pour l'info
J'avais déjà entendu parlé de cette version, mais je ne m'y étais pas vraiment intéressé, car je croyais que c'était la même chose que l'auto-initiation au Basic du même éditeur.
En fait c'est totalement différent. Bravo pour cette nouvelle trouvaille
On attend le manuel avec impatience

Réflexions personnelles : quand j'ai commencé à collecter les anciens programmes Thomson, je ne gardais que les jeux. Les logiciels éducatifs me semblaient vraiment trop nuls. Aujourd'hui j'ai complètement changé d'avis, car c'est précisément le côté ringard qui fait le charme de ces programmes d'époque. Même chose pour les revues informatique, quand on les lit 20 ans après, c'est un vrai bonheur

PS : j'ai mis un lien et des copies d'écran à la page Programmes.

Daniel
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 29/09/2004 à 21h12
Pour le manuel, j'ai 22 meg pour 21 fichiers si tu veux en bonne qualite pour mettre en DJVU sur DCMOTO (meme si certains ne le comprennent pas). De mon cote, je le mettrais sur logicielsmoto en PDF. Dits moi si tu veux les images sources (resolution : 2178x1386)

Au fait, tu devrais uploader l'archive ZIP sur DCMOTO, elle n'est pas l'exclusivite de logicielsmoto
en haut - en bas