DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Site DCMOTO et sites associés - Couleur de fond du forum
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 27/09/2004 à 17h12
Les anciens sites DCMO5, DCMO6, DCTO7 et MO5.free.fr ne sont plus mis à jour, et leur contenu est progressivement transféré dans DCMOTO, qui devient le portail officiel de mes émulateurs Thomson.

Dans le cadre de ces aménagements, la couleur de fond du forum change, pour être identique à celle du site DCMOTO. La première fois, c'est un choc, mais ensuite on s'y habitue

Daniel
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 28/09/2004 à 18h20
Elle me rappel quelque chose cette couleur de fond


en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 28/09/2004 à 21h08
Yoann a raison, nous avons les mêmes goûts pour les couleurs de fond. Mais c'est totalement fortuit, et il n'y a aucune intention de copie
La couleur de fond de logicielsmoto est #7B96B5
La couleur de fond de ce forum est #80a0c0
Chez IBM il y a du #6699CC, et chez Microsoft une couleur assez voisine, mais tout ça est pure coïncidence.

La seule ressemblance volontaire est dans le nom du site : le "moto" de dcmoto est emprunté à logicielsmoto, en reconnaissance pour Yoann qui m'a suggéré l'idée de regrouper tous les émulateurs Thomson en un seul. J'étais réticent au début, mais il a insisté, j'ai suivi son conseil. Avec le recul je reconnais que c'est une excellente idée

Daniel
en haut - en bas