DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Demande de Cobrasoft?
Auteur Message
CG
Visiteur
Date : 22/09/2004 à 14h59
Bonjour à tous,
petit message pour Daniel,
il semble que Cobrasoft a créé des jeux pour Thomson et j'ai la chance d'habiter dans la meme ville que Bertrand Brocard, Ancien PDG de Cobrasoft. Je lui ai mêm deja parlé: tres sympa et... il se rappelle tres bien de l'epoque oric-thomson-amstrad. Donc si vous avez des questions qui sot resté sans ré"ponse à propos de Cobrasoft, n'hésitez pas...
pS: lui meme fait des expo sur l'histoire de l'ordinateur
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 22/09/2004 à 16h13
Très intéressant !

Quand Bertrand Brocard a créé son site cobrasoft j'y ai posté un message pour signaler les programmes Cobrasoft utilisables avec les émulateurs Thomson : 1815, Echecs 3.7, HMS Cobra, Les Ripoux... Il doit en exister d'autres, en particulier la série des Meurtres..., mais je ne les ai pas encore trouvés pour MO.

Donc, à l'occasion, tu peux lui demander s'il a encore des cassettes ou disquettes MO, et évidemment aussi toute la doc ou les pubs qui s'y rapportent. Tu peux lui dire aussi que son jeu d'échecs est nul de chez nul, mais ça il le sait déjà

Daniel
en haut - en bas
Eric Trehel
Visiteur
Date : 22/09/2004 à 20h56
Je cherche toujours mon "Meurtre à Grande Vitesse" !!!
Je crois savoir où il est mais y accéder est une autre affaire.

C'est très bien si Bertrand Brocard pouvait mettre en circulation ses programmes pour nos émulateurs, car il y en a eu pas mal chez Cobra Soft.

Eric
en haut - en bas
eric trehel
Visiteur
Date : 18/11/2004 à 15h57
Ca y eeeessssttttt !!!
J'ai retrouvé Meurtre à Grande Vitesse !!! Il semble en bon état, avec la doc et les indices. Il faut toutefois que je vérifie le bon fonctionnement du programme, je le transfère et je le mail. Je joindrai également la couverture et son envers, et des photographies des indices (ainsi, bien sûr, avec la doc). J"ai aussi pleins d'autres choses à envoyer, mais le temps me manque...

eric
en haut - en bas
Christophe
Visiteur
Date : 20/11/2004 à 17h50
Chouette ! Jamais jouet.

Meutre sur l'atlantique aussi etait superbe !
en haut - en bas