DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Stanley
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 16/09/2004 à 21h07
Une question sur Stanley, de Carlo Perconti (Loriciels) :

Dans les émulateurs, les personnages en se déplaçant laissent des traces grises sur le fond noir. Ces traces disparaissent ou pas, tout dépend du personnage.

Est-ce normal ou bien est-ce une anomalie de l'émulateur ou de ma copie de Stanley

Si quelqu'un peut essayer sur un vrai Thomson pour dissiper le doute, je le remercie par avance

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 16/09/2004 à 21h15
J'ai trouvé des screenshots à loriciel.org

Ils montrent les traces sur l'écran de gauche (probablement une copie d'écran de DCMO5) et pas de traces sur la version Oric à droite. Mais ça ne prouve rien, la question reste posée

Une info en passant : Stanley est le premier jeu Loriciels sur Thomson utilisant la synthèse vocale.

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 17/09/2004 à 21h45
Ne cherchez plus : la version qu'un visiteur du site m'avait envoyée était mauvaise. Comme la version originale était protégée, il avait dû bidouiller pour la copier, d'où les anomalies.

J'ai retrouvé la version originale, elle ne se lance pas par RUN" mais par LOADM"",,R (comme indiqué au dos de la boîte). Après avoir enlevé la protection, je l'ai mise en téléchargement à la page programme du site dcmoto.

Daniel
en haut - en bas