DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Machines et périphériques - [TO7-70] - Au secours !! Il vient de lâcher à l'instant !
Pages : 1 - 2
Auteur Message
FabriceFABS
Visiteur
Date : 14/09/2004 à 11h19
Re,

Ca va ?
Bon, c vrai que c difficile à trouver, mais pas impossible, j'ai quelques pistes pour trouver ce fameux TMS 4416-15N de Texas Intruments.

Alors quand j'ai remis la bonne alim dans le TO7-70 qui a un pb de Ram, je l'allume, et j'ai eu la même image que celui initialement tombé en panne !! (CF 1er post ; LOL Ca devient compliqué)
Je me suis dit mais c quoi cette histoire de dingue !!
En fait non, MDR !!! J'ai oublié de remettre le PIA, le 6809 et le 6821P.

Et il a fait ce même signe lorsque le PIA manquait !
(Pour les autres, le graphisme déconnant n'était pas le même)...

Si ça peut aider...

Sinon, je viens de trouver un magasin qui vend cette mémoire là dans le 15è à Paris.

Alors soit changer la mémoire sur l'un, où soit sur l'autre changer au pif tout sauf la mémoire...
En sachant que celui qui a la mémoire qui déconne est plus "ancien" car il n'a pas les condensateurs jaunes, mais des vieux condos on dirait qu'ils sont feuilletés.

@ suivre !!
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 14/09/2004 à 11h30
Il est cool ce topic. Ca me rappel quand je reparais les flippers et les machines d'arcades pour une salle de jeux quand j'etais au lycee

Ce topic me donne envie de m'y remettre, mais c'est pas evident de trouver des composants electroniques par ici, le commun des mortels ne semble pas s'amuser avec le silicon pour la plaisir
en haut - en bas
FabriceFABS
Visiteur
Date : 14/09/2004 à 11h48
Oui à vrai dire tu as rainson.
Même si on est pas concerné, on l'aurai lu avec autant de plaisir, parce que qquepart, on est solidaire entre nous et pis faut pas oublier que c cultivateur, surtout quand on aime sa bécane
en haut - en bas
Pages : 1 - 2