DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - problème avec Mandragore sous DCMOTO
Auteur Message
Xavier (Critor)
Visiteur
Date : 11/09/2004 à 11h43
Salut Daniel!



Désolé mais je pense que je vais te donner encore du travail...


J'ai un ennui quand j'essaye de jouer à Mandragore avec DCMOTO dernière version (patchée ou pas pour l'imprimante):

Lorsque la carte du jeu apparaît enfin après la sélection de l'équipe, plus aucune touche ne réagit ni ne provoque de "beep".

Il est impossible de se déplacer sur cette carte, (E, S, N O... rien ne marche!) et donc de jouer.


Est-ce que ce problème est confirmé?
(j'ai effacé le dcmoto.ini au cas où pour retester, et j'ai comparé avec DCMO5 qui marche lui)



Courage, ton travail sur cet émulateur universel est génial! (et à mon avis c'est le plus avancé à ce jour pour ces ordinateurs)
Vu que la fusion est récente comme tu dis, les bugs sont normaux.
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 11/09/2004 à 12h35
Non, les bugs ne sont pas normaux, c'est parce que j'ai voulu aller trop vite

En réalité, je savais que la fusion provoquerait des anomalies, mais je n'ai jamais eu le courage de tout tester. Merci de le faire pour moi et merci de ton indulgence

A suivre...

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 13/09/2004 à 14h59
Le blocage de Mandragore dans dcmoto est un problème assez subtil de synchronisation des interruptions 50 Hz.

Il sera corrigé dans la prochaine version.
en haut - en bas