DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - problème impression DCMOTO ?
Auteur Message
Xavier (Critor)
Visiteur
Date : 10/09/2004 à 16h37
sous DCMOTO dernière version, par défaut en tapant LIST "LPRT:" ou autre commande d'impression (OPEN "O",#1,"LPRT:") j'obtiens une erreur #53 (entrée / sortie)

le fichier "dcmoto.prn" est bien crée mais il ne contient que le caractère ÿ

j'ai retélécharger DCMO5 8.3 dans le même répertoire pour vérifier et ce dernier se comporte normalement:
il crée le fichier "dcmo5.prn" qui contient bien ce qu'il faut après le caractère ÿ en début de fichier


tu arrives à reproduire ça Daniel? c'est un bug?



sinon, bravo pour ce multi-émulateurs que je lance pour la 1ère fois! le nombre de machines Thomson est impressionnant ^^;
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 10/09/2004 à 18h48
Aucun doute, c'est certainement un bug, merci de l'avoir signalé.

Au départ, il faut noter que l'impression marchait dans DCMO5, mais pas dans les autres émulateurs. En fusionnant les 4 programmes en un seul, j'ai très certainement introduit de nouveaux bugs, sans compter ceux qui existaient déjà.

Je vais essayer de corriger, au moins en émulation MO5, car pour les autres machines je ne me suis pas encore penché sur la sortie imprimante.

A suivre...

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 10/09/2004 à 21h13
Le bug de sortie sur imprimante dans DCMOTO v8.4 preview 2 est confirmé.

Il sera corrigé dans la prochaine version pour le mode MO5
Pour les autres machines, la sortie imprimante n'est toujours pas programmée par manque de temps.

Daniel
en haut - en bas