DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Site DCMOTO et sites associés - Programmes DCMOTO
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 29/08/2004 à 15h28
La page "Programmes" vient d'être créée dans le site DCMOTO.
Elle est destinée à recenser tous les programmes Thomson fonctionnant avec DCMOTO.

On y trouvera les images de cassettes, quick disks, floppy disks et cartouches de tous les ordinateurs émulés (MO et TO). Ces programmes seront accompagnés de captures d'écrans, images de couverture, documentation, liens, etc.

A terme, cette page remplacera le site http://mo5.free.fr, qui ne sera plus mis à jour.

Daniel
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 29/08/2004 à 16h57
Vu le nb de programmes dispo maintenant on s'y perd dans cette liste.

A la place ou en plus du tri, il faudrait proposer:

* un "find" sur title - publisher - author - year - category mais aussi sur le format (K7, disk, cartouche) et la machine (MO5, TO7, etc...)

* et qqs liens:
top20 des derniers maj
top20 des prog les plus telecharges
etc...
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 29/08/2004 à 19h51
En attendant, la fonction Edition / Rechercher (dans cette page)... du navigateur permet de retrouver facilement n'importe quoi.

C'est en partie pour celà que j'ai mis tous les programmes dans la même page. C'est plus long à charger, mais beaucoup plus pratique pour les recherches

Par exemple, en cherchant sur to8fd, on trouve toutes les disquettes TO8 en moins d'un centième de seconde. Remarque : aujourd'hui il n'y en a qu'une .

Daniel
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 04/09/2004 à 21h48
Citation :
un "find" sur title - publisher - author - year - category mais aussi sur le format (K7, disk, cartouche) et la machine (MO5, TO7, etc...)


Pourquoi recopier ce qui est déjà fait, le site de logicelsmoto.com tout est parfaitement classé et ce matin en quelques seconde j'ai trouvé la doc de "GP500 CC". Et au moins pas de transfert à faire pour les émulateurs d'ou erreurs en moins et gain de temps.

Louis
serveur87
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 05/09/2004 à 08h31
Louis a écrit :
Pourquoi recopier ce qui est déjà fait

Bonne question, surtout avec l'exemple que tu donnes
Quand on ouvre la documentation de Grand Prix 500CC avec Acrobat Reader, on peut cliquer sur Fichier / Propriétés du document pour voir d'où il vient. De mémoire, il a du être diffusé sur le site dcmo5 ou dcmo6. Même chose pour les nombreuses docs de jeux que l'on trouve sur d'autres sites internet, en particulier serveur87.

Alors, à mon tour, je suis en droit de poser la question : pourquoi recopier ce qui est déjà fait

Ceci dit, Louis, je ne t'en veux absolument pas, mais je ne comprends pas pourquoi tu viens dans mon forum dénigrer en vrac tout ce que je fais

Comme l'a dit FoolDuplex dans un autre fil de discussion, je n'ai pas trop d'états d'âme quand il s'agit de censurer les polémiques, même si elles sont lancées par des amis.

Daniel
en haut - en bas