DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Site DCMOTO et sites associés - On est bien ici
Auteur Message
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 05/08/2004 à 09h04
On est bien ici, Daniel, tu me permets de prendre mes quartier?

Au moins y'a des trucs interessants et bien techniques comme j'aime. et pas de polemique sterile.

Fool
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 05/08/2004 à 09h49
Sois le bienvenu
Ici le modérateur est un peu sévère avec les polémistes, mais on accueille avec le même respect les débutants absolus comme les thomsonistes chevronnés, les autodidactes comme les universitaires, les gamins comme les vétérans, en bref tout le monde, francophone ou pas

Daniel
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 06/08/2004 à 02h09
Tient, je me suis pas fait vire encore moi, grand polemiste sterile de mon etat

Message du modérateur : Attention Yoann, on te surveille de très près
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 31/08/2004 à 09h14
Citation :
On est bien ici, Daniel, tu me permets de prendre mes quartier?

Salut Fool ,

C'est-il que tu négligerait la "base", ceux qui ne savent que bidouiller et faire des Forums chaque année pour essayer de rassembler les Thomsonistes, ou comme dirait smague il y a t-il deux sorte de Thomsonistes.

Dommage que Daniel avec un site très technique soit abcent des Forums

Cela vaut-il le coup de continuer ??

Louis
serveur87
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 31/08/2004 à 12h55
Rassure-toi Louis, meme s'il est vrai que j'ai une approche tres technique de la chose (de par ma formation), ce n'est pas la principale raison pour laquelle j'apprecie ce forum. C'est surtout que Daniel est extremement severe au niveau de la moderation et que c'est la seule maniere d'avoir un forum de discussion qui fonctionne. Les tergiversations a la silicium ca ne marche pas (je precise que je n'ai pas quitte silicium pour autant).

2 sortes de thomsonistes je ne crois pas, ou alors peut-etre ceux dont le nom commence par la lettre S et les autres?

Fool
en haut - en bas
Louis
Visiteur
Date : 04/09/2004 à 21h39
Citation :
C'est surtout que Daniel est extremement severe au niveau de la moderation et que c'est la seule maniere d'avoir un forum de discussion qui fonctionne

Ci tu tournais sur les différents Forums tu verrais qu'il y a plus stricte que daniel, ccar sur le forum de Yoann comme le mien d'ailleurs il n'y a plus de messages de smague.

Louis
serveur87
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 05/09/2004 à 10h06
Est-ce un jeu pour tester jusqu'où on peut aller trop loin

Allez, aujourd'hui je suis de bonne humeur, je ne censure pas pour faire mentir Edouard

Daniel
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 06/09/2004 à 10h05
Tu as raison Louis; je passe de temps en temps sur d'autres forum, mais faute de temps je ne peux pas etre present partout; De plus, je ne suis pas tres forum par nature. Avant j'etais essentiellement sur Silicium qui semblait etre parti du bon pied, mais Fabrice est un peu trop coulant. En cherchant un nouveau pied a terre, je suis tombe sur celui-ci, j'ai trouve sympa, je suis reste. C'est un hasard a la base, non pas que ce soit forcement le meilleur. Apres tout je suis aussi webmaster de logicielsmoto!

Fool
en haut - en bas