DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - MO6 comparé au TO8
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Yoyog
Visiteur
Date : 05/08/2004 à 16h34
Daniel a écrit :
Pour info, dans les années 1990 j'avais récupéré une imprimante jet d'encre IBM (c'était tout nouveau à l'époque). Je l'avais branchée sur le MO5, et j'imprimais de magnifiques copies d'écran couleur grâce à un driver maison qui générait les séquences d'escape adéquates.

Ouh là là ! Mais je suis un particulier,et non un professionnel de la programmation étant en mesure de programmer un logiciel pour piloter une imprimante,ou pour la création d'un traitement de texte !
Quant au bricolage,si vous avez la chance d'avoir une bonne barraque avec un atelier,cela n'est point mon cas...
Si n'importe quel lecteur de disquette peut faire l'affaire par cet adaptateur,pourrais-je même connecter mon MO6 à mon PC de bureau ayant un lecteur de disquette ?
Bricoler,bricoler... J'ai pas d'outils,pas de place,pas de santé,et pas d'argent. IMPOSSIBLE.

Yoyog.
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 05/08/2004 à 17h09
Ecoute je crois que le plus simple pour arreter de tourner en rond c'est de t'en remettre a ce qui a ete dit, a savoir:

1. il te faut un controleur de disquette CD90-351
2. tu peux en trouver au hasard des ebay, logicielsmoto, aucland ou autre silicium
3. il te faut un lecteur DD90-352, comme celui qui est sur la photo du to8 sur ebay. C'est-a-dire que du moment qu'il a une prise DIN 14 broches a l'arriere c'est bon. A ma connaissance, de toute maniere, il n'existe qu'un seul autre type de lecteur 3"1/2 (pour TO9) et on peut adapter le cablage dans le pire des cas.
4. POINT BARRE.

C'est clair qu'a partir du moment ou tu bricoles l'electronique, (presque) tout est possible, mais ceci ne t'interesse pas dans le cas present.

Fool
en haut - en bas
Pages : 1 - 2