DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - Nouveau projet : DCTO9
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Yoann
Visiteur
Date : 02/07/2004 à 02h15
J'ai utilise mon gros bouquin de Linux que j'ai mis sur le pauvre manuel a plat, et j'ai decoupe a taille egale toutes les pages en virant l'endroit "arrondi"

Y'a surement des pages qu'il vaudrait refaire et je les referais, mais je prefere tout terminer en bloc. Mon manuel apprecie pas des masses, mais faut bien faire ce sacrifice pour que tout le monde puisse en profiter
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 02/07/2004 à 08h02
Au fait, tu as une doc sur DCTO7 qui contient le scan de TEO a propos du magnetophone MO5 sur TO8. A l'epoque, dans ce TEO, ils avaient oublie une piece importante du puzzle, a savoir le code binaire de l'application. Ils ont rectifie le tir en incluant le code binaire dans le numero suivant.

Tu devrais aussi inclure dans ton fichier djvu la partie concerne du numero de TEO suivant
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 02/07/2004 à 08h47
J'ose pas imaginer la tête de ton manuel TO8 après ses étreintes avec Linux. Merci pour ce sacrifice !
Pour la doc du LEP MO5 sur TO8, j'ai bien noté, et j'ajouterai le code, mais pas tout de suite car je suis un peu débordé par tous mes projets Thomson.
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 02/07/2004 à 08h50
Ben, y'a la couverture qui est a quelque centimetre de se retrouver orpheline du reste du manuel, et quelques pages qui ont decide de faire une cariere en solo (mais ca fait un moment que certains on decide de se faire la male, comme les pages 1 a 6) :)

J'essaye quand meme de le menager un peu, quitte a le refaire relier proprement quand tout sera fini ;)

J'ai un bouquin de MO6 qui est aussi dans le meme etat, bien que n'ayant jamais subit un scannage dans les regles "Grand Livre de Linux" ... je suppose que c'est la triste destinee de bien des manuels :-)
en haut - en bas
Jeremie
Visiteur
Date : 02/07/2004 à 20h53
Attention Daniel, ce n'est que le tout debut de la doc du TO9 qui est consultable actuellement sur mon site -> si tu en as deja fait un pdf (espece d'impatient ) alors il est forcement incomplet.
J'ai scanne de nombreuses autres pages depuis, mais 'sont pas encore sur le site... ca ne saurait tarder.

A propos de l'entete du TO9, visible sur le manuel: j'imagine que c'est la rom d'un prototype de TO9 (peut-etre meme pas fonctionnel d'ailleurs?) qui affichait le dessin du to9, en tout cas je n'ai jamais vu de TO9 qui presente une telle page d'entete. Et je te rassure Daniel, cette fois-ci ce n'est pas dcto9

Oui ce serait cool si on pouvait recuperer la rom en question, mais je ne sais pas ou! Piloux peut-etre, c'est lui qui possede tous les protos uniques de chez Thomson...

Re-ecrire une rom ce serait a essayer. Dans la foulee je propose de mettre un "cheat-code", on appuierait simultanement sur les touches "basic"+T+O+9 pour faire apparaitre la tete de Daniel :))

Pas de touche basic? c'est vrai, sauf sur le clavier proto que possede Piloux!

Bon j'arrete, je sens que je commence a dire trop de betises a la minute... (cela dit le clavier TO9 avec touche basic existe, simplement je ne sais pas si tu as le TO9 qui correspond Piloux?)

Je mets la suite des scans du manuel TO9 en ligne d'ici demain (ce soir ce sera 1 peu short)

A+
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 02/07/2004 à 22h02
J'aime bien les délires de Jérémie
Aujourd'hui c'est trop tôt pour y penser. Il y a la version beta1 de DCTO8 à finir, DCTO9, la doc à scanner...
Mais après, quand tout aura été émulé, on pourra inventer de nouveaux ordinateurs : entre le TO9 et le TO16, il y a un vide à combler
en haut - en bas
Piloux
Visiteur
Date : 03/07/2004 à 00h12
Bonjour, bonsoir!...

Je sais qu'il n'y a pas de machine correspondant au clavier proto que j'ai.
Il avait réalisé ce clavier pour mettre dans les écoles, pour être dans la lignée des mo5 et mo6.

L'écran d'accueil affichant le dessin du TO9, existe c'était sur les premiers modèle,
Vu que j'ai récupéré plusieurs TO9, faudrait que je les allumes pour voir si un n'a pas ce fameux écran, s'ils fonctionnent

Site Paris-Thoms

Amitiés,
Piloux,
en haut - en bas
Pages : 1 - 2