DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - GIF animés ?
Auteur Message
Blood
Visiteur
Date : 19/05/2004 à 00h11
Salut,

Je me demandais s'il y avait des GIF animés réalisés à partir de jeux MO5/MO6/T07/T08 ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer des liens svp

Blood
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 19/05/2004 à 12h09
A ma connaissance il n'y en a pas beaucoup.
Quelques-uns à mo5.free.fr
Ecran de présentation d'Androides à dcmo5.free.fr
Des personnages extraits de jeux à logicielsmoto
J'ai aussi un ou deux inédits, en particulier l'Aigle d'Or.
Sinon, tu peux toujours en faire d'autres, mais c'est long
en haut - en bas
Blood
Visiteur
Date : 19/05/2004 à 12h35
Merci bien pour les liens :)

C'est surtout des persos que je recherche, le plus dur à vrai dire donc l'aigle d'or j'aimerais bien voir ce que ça donne :D

En fait je viens de m'y mettre, j'en ai fait une quinzaine principalement depuis Atari mais aussi Amiga et Mac et j'envisage de créer une page GIF sur mon site avec ma production mais également ceux des auteurs, quand ils me donnent leur feu vert bien evidement ;)

Je t'en mais 1 ou 2 en exclu car j'attends la mise à jour de mon site pour tout proposer mais c'est asser représentatif ;)





Blood
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 19/05/2004 à 14h37
Pour l'aigle d'or, j'ai fait uniquement l'écran de présentation avec l'éclair au-dessus du château. Pour le personnage, il y a plusieurs positions différentes, de face, de dos et de profil, mais difficile d'en faire une animation.
Tu devrais demander à Yoann, le webmaster de logicielsmoto , il en a probablement d'autres.
Et si tu veux prendre crystann, quad, ou les dieux de la glisse sur mo5.free.fr il n'y a aucun problème.
en haut - en bas
Blood
Visiteur
Date : 19/05/2004 à 16h32
Salut,

J'a créer une page pour recencer un maximum de GIF animés de vieux jeux videos, déjà une dizaine de fichiers dispos, n'hésitez pas à aller jeter un oeil et si vous en avez fait, contactez-moi et je les mettrais en ligne avec votre pseudo sans aucun critère ainsi tout le monde y aura accès :D

http://www.aitp.fr.st

P.S C'est mon coup de pub, je me permets

Blood
en haut - en bas
Blood
Visiteur
Date : 19/05/2004 à 17h06
Salut Daniel,

Sur tes conseils j'ai contacté Yoann ;)

Merci pour tes gif mais pour un soucis de taille de page, je préfère ne proposer que des petits persos :(

Celà dit, si tu tiens à ce que tes gif figurent sur la page, no problemo, j'ai pas l'intention d'être désagréable, j'ai mon forum pour ça (nan, je plaisante)

Blood
en haut - en bas
Blood
Visiteur
Date : 22/05/2004 à 14h08
Salut Daniel,

J'ai ouvert une seconde page où j'ai mis un de tes gif, si j'ai fait une erreur quelque part où que tu souhaites que je propose autre chose, n'hésite pas et je mettrais à jour la page dans les plus bref délais

@+

Blood
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 23/05/2004 à 09h38
Très bien les deux pages de gifs animés
en haut - en bas
Blood
Visiteur
Date : 23/05/2004 à 14h56
Graçe à des jeux comme toi et encore la plupart des gens que j'ai contacté pour proposer leur gif de vieux jeux sur le site (maintenant je peux le dire) n'ont pas pris la peine de me répondre, c'est dommage.

@+

Blood
en haut - en bas