DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Le Temple de Quauhtli
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Narchosor
Visiteur
Date : 19/05/2005 à 22h53
P. S. Je confirme, Lilian, le deuxième aigle d'or est plus difficile à trouver que le premier En comparaison, la jungle rend le vieux château et ses fantômes presque sympathiques...
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 20/05/2005 à 07h38
Lilian a écrit :
Alors la 2e partie fonctionne ou pas ?

Je suis persuadé que les cassettes MO5 et TO7, ainsi que la disquette TO8, fonctionnent toutes correctement (y compris la sauvegarde, la restauration et le lancement de la deuxième partie). Mais je ne peux pas l'affirmer car je n'y ai jamais joué.

Par contre la version "MO5 Classics for Windows" ne permet pas la sauvegarde, la restauration ou le lancement de la deuxième partie. C'est évident et absolument certain, puisque le principe des "Classics" est d'exécuter un programme préalablement chargé en mémoire. Aucun accès cassette ou disquette n'est programmé, il est donc impossible de lire ou d'écrire quoi que ce soit dans un fichier, ou de charger un programme.

Je pense que le malentendu vient de là.

Daniel
en haut - en bas
Narchosor
Visiteur
Date : 20/05/2005 à 11h12
Je confirme, pour y avoir joué, ce que dit Daniel: la deuxième partie fonctionne, elle est accessible. Bravo encore pour le DCMOTO!
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 26/05/2005 à 12h15
Et qui l'a fini ?
en haut - en bas
Narchosor
Visiteur
Date : 26/05/2005 à 12h40
Je me posais la même question... Le dénommé Christophe, au début de ce sujet, disait l'avoir terminé. Peut-être qu'il pourrait nous aider
en haut - en bas
liloboot
Visiteur
Date : 27/05/2005 à 00h40
Je n'y ai jamais joué (je m'y mettrai un de ces jours), mais je me souviens avoir lu sur ce forum (ou était-ce un autre ?) quelqu'un qui pouvait finir le jeu en moins de 10 minutes, je crois, et même peut-être moins !
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 27/05/2005 à 18h07
10mn ou moins pour le finir... pas possible... il faut déjà plus de 5mn pour charger les 2 parties depuis la K7
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 27/05/2005 à 20h26
10 secondes avec dcmoto

Daniel
en haut - en bas
Pages : 1 - 2