DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - Proposition de nouvelle fonctionnalité
Auteur Message
Remio
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 11h21
Bonjour !

Bravo pour les émulateurs Thomson, c'est vraiment du beau boulot !

Je voulais proposer une fonctionnalité pour une éventuelle version future : La sauvegarde / restauration du système à n'importe quel moment. Autrement dit, serait-il possible d'avoir un bouton qui permettrait d'enregistrer dans un fichier toutes les infos nécessaires pour pouvoir restaurer l'émulation dans le même état un peu plus tard ?

A part ça, je recherche un jeu dans lequel un avion lâche des bombes sur des immeubles en repassant plusieurs fois sur l'écran chaque fois un peu plus bas.

Merci pour tout !
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 16h22
La sauvegarde et la restauration de l'état de la machine sont possibles dans DCMO5 et DCMO6 . Ces fonctions sont décrites dans le chapitre "Debugger" de l'aide en ligne (Mise au point/Sauver tout et Mise au point/Restaurer tout).

Il y a eu plusieurs programmes de bombardier sur MO5. Celui dont je me souviens le mieux (pour avoir tapé le listing d'Hebdogiciel ) est Bomber, téléchargeable à mo5.free.fr
Mais il y en a aussi deux ou trois autres dont j'ai oublié le nom.

Bon jeu
en haut - en bas
Remio
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 17h03
Génial, je vais essayer tout ça.

Merci !
en haut - en bas