DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - Article Thomson
Auteur Message
Piloux (Pierre Gautard)
Visiteur
Date : 21/12/2003 à 11h55
Bonjour, Bonsoir !...

Dans le numéro de Décembre 2003 N°45 de PCN°1.
Un article sur les émulateurs Thomson.
Eric Botcazou y est cité et les émulateur Thom et Téo sont présenté.(P59)
Sur deux pages le journaliste présente en image comment réaliser un transfert d'une cassette TO7 vers le PC.(P62 & 63)

A lire absolument !!!

Amitiés,

Piloux
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 16h59
Un p'tit scan svp...
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 17h27
http://perso.wanadoo.fr/serveur87/news/articles_PCN1_num45.pdf
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 09h40
Y a meme pas DC-MO5...bbbooooouuu
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 16h44
DCMO5 et DCMO6 sont réservés à une élite de connaisseurs
Pas besoin de pub d'un journaliste, surtout qu'il dit que les programmeurs d'émulateurs devraient, selon la loi, être tous en prison
Pour m'éviter d'écrire la prochaine version derrière les barreaux, je vous rappelle que vous ne devez pas utiliser DCMO5 si vous n'avez pas un MO5 ou l'autorisation écrite de Microsoft
Vous ne pouvez pas non plus charger les jeux de mo5.free.fr si vous ne possédez pas l'original. Une exception toutefois : en triant la liste par auteur, vous trouverez mes oeuvres. Elles sont totalement gratuites et je vous encourage à les diffuser
en haut - en bas
Fool-DupleX
Visiteur
Date : 04/08/2004 à 11h44
J'aime bien l'interview du gars de chez Nintendo, qui descend les auteurs d'emulateurs. C'est toujours "nintendo fait ci, nintendo fait cela, donc il n'y a aucun argument en faveur des emulateurs". Vous croyez que si j'appelle nintendo, ils vont me filer un mo5 tout neuf en echange de mon vieux

Fool
en haut - en bas