DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Emulateurs et utilitaires - Beta-tests de DCMO5 et DCMO6 v8.2
Auteur Message
Daniel
Visiteur
Date : 23/09/2003 à 08h54
Les prochaines versions de DCMO5 et DCMO6 émuleront les lecteurs de disquette 3,5 pouces, 5,25 pouces et Quick Disk.
Si tout va bien, elles seront disponibles vers la fin de l'année.
Pour m'aider à les améliorer, je cherche des "beta-testeurs".

Si vous êtes candidat il suffit de m'envoyer un mail.
Je fournirai les versions de test, accompagnées de quelques images binaires de disquettes MO5 et MO6, dans le courant du mois d'octobre. En échange vous me signalerez précisément tout ce qui peut être corrigé ou amélioré, aussi bien sur le fond que sur la forme, l'aide en ligne et la documentation.

Merci d'avance !
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 25/09/2003 à 14h27
3 jours apres... toujours personne ?

Je veux bien tester mais je ne suis pas certain d'etre la meilleure personne: je n'ai ni vraiment le temps ni les competences techniques.
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 26/09/2003 à 10h20
> 3 jours apres... toujours personne ?

Il n'y a pas de problème, j'ai trouvé des bêta-testeurs, ils ont envoyé leurs candidature par message personnel. Et la version bêta ne sera disponible qu'en octobre, alors ça laisse encore du temps...

>Je veux bien tester mais je ne suis pas certain d'etre la meilleure personne.

Y a pas de profil spécifique !
L'objectif n'est pas de refaire complètement l'émulateur, mais simplement de corriger les bêtises ou omissions que l'auteur n'a pas vues, avant de diffuser la nouvelle version.
Je te mets d'office sur la liste, car la version de test contient l'image de la disquette "Le trésor des rats d'égouts". Ca te motivera peut-être ;-)
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 26/09/2003 à 11h37
T'as trouve les mots justes (ou plutot la perle rare) pour que je teste... j'attends la version
en haut - en bas
Fred.
Visiteur
Date : 12/10/2003 à 14h29
Si tu cherches encore des testeurs, je rêve de rejouer à certains vieux jeux de mon QDD qui a rendu l'âme il y a bien longtemps...
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 13/10/2003 à 16h26
Bonne occasion pour un nouvel appel aux possesseurs de Quick Disks MO5 : à ce jour j'ai pu récupérer le Q-Dos et Poseidon. Si vous en avez d'autres ils seront les bienvenus (je n'ai pas besoin du support, le contenu suffit).
Pour Fred : Je t'ai envoyé par messagerie les indications nécessaires pour les bêta-tests.

Daniel
en haut - en bas