DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - Crystann Onlann: bonus Mandragore
Auteur Message
Critor
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 19h49
Bonjour!


Comme l'ont vu ce qui sont allés jouer à ma version en ligne du jeu Crystann pour MO5, le jeu est publié sous licence GPL.
Vous avez donc le droit de récupérer le code, pour l'améliorer et/ou faire un autre jeu.

C'est parfaitement possible, et je le prouve:
J'ai publié dans la section "bonus" du site, une démo du jeu Mandragore. Du calme!!! Ne vous emballez-pas... c'est juste une démo: seule la carte du jeu est gérée. Impossible d'entrer dans les donjons et villages... (mais si vous avez 1 mois complet à "perdre", vous pouvez bien sûr vous amuser à le faire...)
Enfin, ça fait quand même plaisir d'apercevoir cette carte au complet, au lieu d'un petit carré de 20*20 cases.

Donc vous pouvez aller y faire un tour, contrairement au jeu Crystann, il ne vous faudra pas moins de 5 minutes pour faire le tour de la carte.

Crystann Onlann


On m'a proposé de faire une version de Lorann. C'est vrai que c'est parfaitement faisable comme je l'ai dit plus haut, mais là le problème c'est que j'ai même pas terminé le jeu sur MO5 ou même l'émulateur (qui permet de tricher, niac niac . Ce sera peut-être pour un jour... Quand j'aurai enfin terminé ce jeu démoniaque!!!


En passant, je félicite la seule personne (à ce jour) qui a eu le courage de venir jouer à Crystann Onlann et qui est allée jusqu'au bout du jeu! Cette personne y a passé presque 45 minutes!!! C'est la plus belle récompense que je puisse avoir
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 06/11/2003 à 08h34
Bravo pour la carte !
Mais programmer le jeu complet est à mon avis un travail colossal, surtout sans les sources. Les jeux plus simples, comme Androides, Pulsar, Eliminator, etc. doivent être plus abordables en javascript. En tout cas je te félicite pour ton initiative, et j'espère que tu vas ajouter d'autres jeux !
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 06/11/2003 à 17h32
C'est ou la section "Bonus" ??
en haut - en bas
Critor
Visiteur
Date : 06/11/2003 à 21h38
xandrean.free.fr/crystann

Dans la frame de menu à gauche, c'est l'avant dernier bouton: "bonus" entre "merci" et "email".
en haut - en bas