DCMOTO - Emulateur universel Thomson 8 bits : Forum - Programmes et jeux - l'heritage 2 micmac
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
hoel
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 01h46
il y a un jeu qui est tres bien dans les classic for windos, c'est l'eredita, ca m'amuse beaucoup mais je ne comprend rien à l'italien, cela est il possible d'avoir la version francaise en classic for windos enfin si c possible. merci
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 11h12
C'est vrai que c'est un bon jeu, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs je n'ai pas encore trouvé la solution, même en cherchant sur internet. Qui peut la donner ?
La conversion pour Windows n'est pas encore faite par manque de temps, mais ton message me motive, et je vais essayer d'y travailler dans les jours qui viennent.

Daniel
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 13h45
C'est fait, l'heritage 2 est a MO6 classics for Windows !

Daniel
en haut - en bas
hoel
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 14h02
merci beaucoup c tres sympa et surtout tres rapide.
ca me fait beaucoup plaisir
en haut - en bas
Lilian
Visiteur
Date : 06/10/2003 à 11h44
Et pour la soluce du jeu ?
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 06/10/2003 à 15h35
Tout le monde cherche et personne ne trouve !
Des italiens en discutent dans un groupe de news, j'ai moi-même posté des messages dans différents forums, toujours rien. Le défi est lancé, Hoel le relèvera peut-être...
en haut - en bas
hoel
Visiteur
Date : 06/10/2003 à 18h55
je chercher de mon coté mais c pas facile. pour le moment j'essaye deja de me reperer dans toutes ces pieces.
Mais bon le defi n'est pas impossible...enfin je pense
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 14/02/2005 à 18h58
Toujours pas d'idée pour la solution de l'Héritage II ? Comme l'a suggéré Yoann, on pourrait faire une collection des images de fin des meilleurs jeux.

Si vous finissez un jeu avec l'émulateur, il suffit d'aller dans "Mise au point". Cliquez sur sauver .bmp x1, envoyez-moi le .bmp et je me charge du reste

Daniel
en haut - en bas
eric
Visiteur
Date : 14/02/2005 à 19h04
je pense que la solution est dans la piece noir, a mon avis faut trouver un interrupteur ou une lampe et ensuite doit yavoir un coffre a cobinaison, avec notament l'age de la gamine ("j'ai deja 6ans ou 7, ca change...)

enfin ce ne sont que quelques suppositions
je m'y remet
:)
en haut - en bas
Yoann
Visiteur
Date : 16/02/2005 à 08h13
Si personne ne trouve la solution du jeu, il ne reste plus qu'a dessassembler le programme

(Methode de gros bourrin ? )
en haut - en bas
eric
Visiteur
Date : 16/02/2005 à 08h52
moi j'aime bien cette methode
:p
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 16/02/2005 à 08h58
C'est déjà fait
Mais, même sous la torture, je ne donne pas une solution obtenue en trichant

Daniel
en haut - en bas
liloboot
Visiteur
Date : 16/02/2005 à 12h31
Je n'avais pas réussi à finir ce jeu non plus à l'époque. Mais je ne trouve pas l'image du jeu sur internet, ni en version cassette, ni en version disquette. Je n'utilise plus Windows chez moi, alors stp Daniel, aurais-tu la version k7 quelque part ?
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 16/02/2005 à 13h15
Version TO8 : site dcmoto, page Programmes. Voir L'Heritage II (L'Eredità), qui renvoie à Megasofts.

Version MO6 : http://mo5.free.fr/title1.html Voir L'Héritage II (version française) ou L'Eredità (version italienne).

Daniel
en haut - en bas
liloboot
Visiteur
Date : 16/02/2005 à 14h01
Oui, bon, j'aurais mieux fait de chercher plus sérieusement ;)

Merci !
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 16/02/2005 à 14h23
Tu as une bonne excuse : j'ai entrepris de déménager le site http://mo5.free.fr vers la page Programmes du site dcmoto, et c'est toujours en chantier. Aujourd'hui l'ancienne page n'est plus mise à jour et la nouvelle n'est pas terminée. L'ampleur du travail est telle qu'il faudra encore plusieurs mois. Si vous ne trouvez pas un jeu, n'hésitez pas à le demander dans ce forum
en haut - en bas
liloboot
Visiteur
Date : 18/02/2005 à 12h47
J'y ai joué un peu et je me souviens pourquoi le sous-titre est "mic-mac" ;)

A l'époque, j'avais abandonné le jeu assez rapidement par rapport aux autres jeux d'aventure, même difficiles : je le trouvais beaucoup trop soûlant, surtout en comparaison du premier opus (Las Vegas). J'ai malheureusement perdu la boîte d'origine, quelqu'un sait-il exactement ce qu'on cherche à faire dans cette maison ? Il me semblait qu'après avoir réussi à gagner 1 millon de dollars à Las Vegas, le héros se rend en Ecosse pour trouver le testament de sa tante, mais je n'en suis plus certain... Et pourquoi le vieux gars est-il si hostile ?
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 18/02/2005 à 15h27
Si tu comprends l'italien, voilà tout ce que j'ai : L'eredità - doc

Daniel
en haut - en bas
liloboot
Visiteur
Date : 18/02/2005 à 16h21
Il semble que ce soit le livret de mariage que l'on doit trouver. Au moins maintenant je saurai ce que je cherche
en haut - en bas
Daniel
Visiteur
Date : 18/02/2005 à 16h28
Un détail m'intrigue : au début de la version TO8, la porte du manoir est ouverte par un homme. Dans les versions MO6 (française) et PC128 (italienne), c'est une femme. Ensuite, le reste semble identique, mais je n'en suis pas sûr.

Daniel
en haut - en bas
Pages : 1 - 2 - 3